mai 03, 2021 4 lecture minimale

Une greffe de cheveux de cellules souches est similaire à une greffe de cheveux traditionnelle. Mais plutôt que de retirer un grand nombre de cheveux à transplanter dans la zone de perte de cheveux, une greffe de cheveux de cellules souches prélève un petit échantillon de peau à partir duquel les follicules pileux sont récoltés. Les follicules sont ensuite répliqués en laboratoire et réimplantés dans le cuir chevelu dans les zones de perte de cheveux. Cela permet aux cheveux de pousser là où les follicules ont été prélevés, ainsi que là où ils sont transplantés. Les greffes de cheveux de cellules souches n'existent qu'en théorie pour le moment. La recherche est en cours. On estime que les greffes de cheveux de cellules souches pourraient être disponibles d'ici 2020.

Que sont les cellules souches ?
Les cellules souches sont des cellules qui ont le potentiel de se développer en différents types de cellules présentes dans le corps. Ce sont des cellules non spécialisées qui sont incapables de faire des choses spécifiques dans le corps. Cependant, ils sont capables de se diviser et de se renouveler pour rester des cellules souches ou devenir d'autres types de cellules. Ils aident à réparer certains tissus du corps en divisant et en remplaçant les tissus endommagés.

La procédure
Une greffe de cheveux de cellules souches a été réalisée avec succès par des chercheurs italiens en 2017. La procédure commence par une biopsie à l'emporte-pièce pour extraire les cellules souches de la personne. La biopsie à l'emporte-pièce est réalisée à l'aide d'un instrument doté d'une lame circulaire qui tourne dans la peau pour prélever un échantillon cylindrique de tissu. Les cellules souches sont ensuite séparées du tissu dans une machine spéciale appelée centrifugeuse. Il laisse une suspension cellulaire qui est ensuite réinjectée dans le cuir chevelu dans les zones de perte de cheveux. Il existe plusieurs équipes de recherche différentes travaillant sur les traitements de la perte de cheveux à base de cellules souches. Bien que les procédures puissent varier légèrement, elles sont toutes basées sur la croissance de nouveaux follicules pileux dans un laboratoire à l'aide d'un petit échantillon de peau du patient.

Actuellement, certaines cliniques proposent au public une version des greffes de cheveux à base de cellules souches. Ceux-ci ne sont pas approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

Ces interventions sont réalisées en cabinet en ambulatoire. Ils consistent à retirer les cellules graisseuses de l'abdomen ou de la hanche de la personne à l'aide d'une procédure de liposuccion sous anesthésie locale. Un processus spécial est utilisé pour retirer les cellules souches de la graisse afin qu'elles puissent être injectées dans le cuir chevelu. Cette procédure prend environ 3 heures. Les cliniques qui proposent actuellement cette procédure ne peuvent garantir le résultat de la procédure. Les résultats, le cas échéant, peuvent varier d'une personne à l'autre. Plusieurs traitements sur plusieurs mois peuvent être nécessaires pour voir des résultats.

Il y a très peu d'informations disponibles sur les effets secondaires possibles des greffes de cheveux de cellules souches. Comme pour toute procédure médicale, il y a toujours un risque de saignement ou d'infection au site de l'échantillon et de l'injection. La cicatrisation est également possible. Il est clair que les greffes de cheveux de cellules souches ont encore beaucoup à prouver alors que la thérapie au laser Love Level est déjà cliniquement prouvée par la FDA pour fonctionner sans effets secondaires !

Achetez des appareils laser de bas niveau.
Les cliniques de restauration capillaire du monde entier recommandent désormais la thérapie capillaire au laser comme un outil important pour arrêter la progression de la perte de cheveux et stimuler la repousse. Les personnes qui ne peuvent pas, en raison de contraintes financières ou de temps, se rendre dans des cliniques locales de perte de cheveux pour des traitements au laser ont la possibilité d'acheter un appareil laser à usage domestique. HairMax est le plus connu de ces dispositifs, étant le premier à recevoir l'autorisation de la FDA en tant que dispositif médical pour la croissance des cheveux et le plus testé cliniquement.

Le traitement au laser à faible niveau repousse vos cheveux.
Avec 14 licences internationales de dispositifs médicaux et 7 autorisations de la FDA depuis 2007, HairMax® est le premier appareil de photothérapie laser à usage domestique qui a été examiné par la FDA et autorisé pour le traitement de l'alopécie androgénétique (perte de cheveux), causée par des facteurs hormonaux ou facteurs héréditaires chez les hommes et les femmes. Les études indépendantes ont montré un taux de réussite de 93%, ce qui a prouvé son efficacité.

Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est transmise directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine.

☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.