Comment enregistrer ma garantie ?
Tous les appareils HairMax achetés via HairMax.co.uk incluent une garantie d'usine automatique de 2 ans. Cette garantie est basée sur le numéro de série trouvé sur l'appareil. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'enregistrer votre garantie.
Je souhaite renvoyer mon appareil laser HairMax pour un retour contre remboursement. Où dois-je l'envoyer et combien de temps prend le remboursement ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 6 mois (moins des frais de réapprovisionnement de 20 % sur le prix d'achat). Avant de retourner, veuillez nous appeler pour parler avec un représentant expérimenté du service client, 01625 533 588. Nos heures d'assistance client sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Lorsque vous retournez votre appareil laser HairMax, assurez-vous que votre nom complet et votre numéro de commande sont inclus dans le colis. Expédier les retours à : HairMax.co.uk, Oak House, Oak Close Wilmslow, SK9 6DF. Lors de l'expédition de votre appareil laser HairMax, c'est une bonne idée d'obtenir un numéro de suivi du service de messagerie pour vos dossiers. Cela vous permettra de voir quand votre colis a été reçu par HairMax.co.uk. Une fois retourné, veuillez prévoir jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit renvoyé à votre mode de paiement.
Puis-je retourner mon HairMax en dehors de la période de garantie de remboursement ?
Seules les commandes passées directement via HairMax.co.uk sont éligibles à la garantie de remboursement de 6 mois. Une fois en dehors de la période de 6 mois, vous ne pouvez plus retourner l'appareil. La garantie de remboursement de 6 mois est effective à compter de la date de livraison.
Puis-je retourner les produits de soins capillaires HairMax si je ne suis pas satisfait ?
Si acheté via notre offre groupée spéciale, en cas de retour de l'appareil laser, vous pouvez conserver les produits de soins capillaires HairMax comme cadeau pour vous.
Offrez-vous une garantie sur les appareils laser HairMax ?
Nous nous efforçons de fournir la plus haute qualité dans la fabrication de nos appareils laser HairMax. Les appareils sont livrés avec une garantie d'usine de deux ans. Si votre appareil HairMax ne fonctionne pas correctement, vous devrez peut-être le renvoyer pour réparation ou remplacement par notre service de garantie. Si l'appareil HairMax est toujours dans la période de garantie d'un an, l'appareil sera réparé ou remplacé gratuitement. Si l'appareil est en dehors de la période de garantie, veuillez contacter un représentant HairMax pour plus d'assistance (entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi, au 01625 533 588). Pour connaître les conditions de garantie complètes, veuillez consulter le « Manuel de l'utilisateur » inclus dans la boîte de votre appareil. Avant de renvoyer votre HairMax pour réparation, veuillez nous contacter avec l'appareil, le cordon d'alimentation et le socle disponibles pour le dépannage. Veuillez appeler entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi, au 01625 533 588. Un représentant expérimenté de HairMax se tiendra à votre disposition pour une assistance supplémentaire.
Comment fonctionne la garantie de remboursement ?
Les appareils laser HairMax bénéficient d'une garantie de remboursement de 6 mois. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner l'appareil pour un remboursement, moins des frais de réapprovisionnement de 20 %. Cette garantie de remboursement est effective à compter de la date de livraison. Vous devrez payer les frais d'expédition de retour et les frais de restockage applicables (indiqués ci-dessus). Veuillez noter que seules les commandes passées directement via HairMax.co.uk sont éligibles à la garantie de remboursement. Avant de renvoyer votre HairMax pour retour, veuillez contacter notre service client entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi, au 01625 533 588. Un représentant HairMax sera à votre disposition pour vous aider avec un numéro RMA et terminer l'expédition. instructions. Les retours sans numéro RMA ne seront pas traités.