90% de taux de réussite pour la repousse des cheveux

FAQ sur l'expédition et la livraison

  • Commandes au Royaume-Uni expédiées depuis notre entrepôt au Royaume-Uni
  • Commandes Europe / reste du monde expédiées depuis notre entrepôt de l'UE aux Pays-Bas

*Les droits/taxes d'importation ne sont dus que si vous commandez depuis l'extérieur de l'UE ou du Royaume-Uni.

Livraison au Royaume-Uni

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande d'appareil laser HairMax ?

Une fois le colis libéré, les livraisons standard sont effectuées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Le service de livraison le lendemain est disponible au prix de £5,95 et utilise un service de courrier suivi le lendemain pour s'assurer que le colis arrive à temps. Pour bénéficier de ce service, les commandes doivent être passées avant 15 heures un jour ouvrable.

Les commandes passées un samedi ou un dimanche pour une livraison le lendemain seront expédiées le lundi et livrées le mardi.

Quelles sont les options d'expédition pour les appareils laser HairMax ? Puis-je accélérer ma commande ?

Nous proposons deux options de livraison pour tous les appareils laser HairMax. Les livraisons standard sont GRATUITES et sont livrées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Le service de livraison le jour suivant est disponible au prix de £5,95 et utilise un service de courrier suivi le jour suivant pour s'assurer qu'il arrive à temps. Pour bénéficier de ce service, les commandes doivent être passées avant 15 heures un jour ouvrable.

Les commandes passées un samedi ou un dimanche pour une livraison le lendemain seront expédiées le lundi et livrées le mardi.

Dois-je signer pour mon forfait HairMax ?

Les commandes d'appareils expédiées par DPD nécessitent une signature à la livraison, sauf si le client demande une dispense avant de soumettre sa commande. Une fois que le colis est expédié avec une signature obligatoire, nous ne pouvons pas supprimer la signature obligatoire pendant le transport. DPD effectuera jusqu'à deux tentatives de livraison avant de renvoyer le colis à l'expéditeur.

J'ai passé une commande il y a plusieurs jours et je ne l'ai pas encore reçue ?

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Veuillez appeler le service clientèle au +441625 533588, du lundi au vendredi, entre 9h et 17h GMT, et un spécialiste du service clientèle de HairMax pourra vous aider à suivre votre commande.

Comment expédiez-vous les appareils laser, les produits de soins capillaires et les accessoires HairMax ?

Les commandes d'appareils laser HairMax sont expédiées par DPD aux clients du Royaume-Uni (avec une signature requise).

Tous les accessoires et produits de soins capillaires sont expédiés par DPD ou Royal Mail (sans signature). Veuillez consulter notre page complète sur la livraison pour plus d'informations générales sur l'expédition.

Livraison en Europe (tous les pays de l'UE)

Y a-t-il des taxes ou des droits à l'importation ?
  • Non, car les commandes en provenance d'Europe sont expédiées depuis notre entrepôt aux Pays-Bas, au sein de l'UE.
Combien de temps prendra ma livraison ?
  • Les commandes de plus de 130 € sont expédiées via Fedex avec une livraison en 2-4 jours ouvrables GRATUITE
  • Les commandes inférieures à 130 € seront expédiées via Fedex avec une livraison en 2-4 jours ouvrables, pour 19,95 €

Livraison dans le reste du monde

Quel est le délai de livraison ?
  • Les commandes du reste du monde seront expédiées par VIA Fedex moyennant des frais variables. Veuillez consulter votre tarif lors de la commande.