Jusqu'à ce que nous trouvions un remède pour la perte de cheveux, nous continuerons à trouver de nouvelles façons d'essayer de traiter notre perte de cheveux. Les remèdes à domicile pour la perte de cheveux existent depuis des milliers d'années et maintenant une équipe de scientifiques de l'Université de Californie ont mis plus de 20 d'entre eux au test pour savoir qui ont réellement promis comme un traitement de perte de cheveux.
Il semble y avoir une liste interminable de traitements potentiels contre la perte de cheveux à notre disposition et pas trop pour nous dire ce qui fonctionnera le mieux pour nous. Beaucoup de ces traitements peuvent coûter très cher, alors naturellement, nous voulons tous une alternative moins chère. Parmi les remèdes maison que les chercheurs ont trouvés fragiles figuraient le gel à l'ail, les vitamines D, E et B7, le massage, l'aromathérapie, l'acupuncture, la procyanidine, divers acides aminés et la curcumine. Cela ne voulait pas dire qu'aucun de ceux-ci ne fonctionnait comme traitement, mais que la science qui étayait les affirmations nécessitait des recherches supplémentaires. Avec le temps, nous en apprendrons peut-être davantage sur ces remèdes maison particuliers et sur le sérieux avec lequel nous devrions les prendre.
L'ail thématique était l'un des remèdes internes que l'équipe de recherches a choisi comme nécessitant de nouvelles recherches pour comprendre pleinement le mécanisme d'action du cuir chevelu et des cheveux. Après 6 mois de procès avec Curcumin, aucune amélioration significative n'a été constatée. Vitamine D a été noté comme ayant un potentiel, mais la recherche actuelle a été fortement défectueuse. De petites tailles d'échantillons et le manque de contrôles dans les études à ce jour devaient s'améliorer avant que la vitamine D puisse être évaluée correctement.
Alors, quelles thérapies alternatives ont donné des résultats prometteurs dans le cadre de cette étude ? Il y avait en fait 8 thérapies à domicile différentes qui se sont révélées prometteuses. Ces 8 étaient l'huile de romarin, la caféine, le zinc, le jus d'oignon, la mélatonine, le palmier nain, l'huile de graines de citrouille et les protéines marines. Les scientifiques ont écrit "L'huile de romarin semblait être une alternative sans ordonnance sûre pour [l'alopécie androgénétique], et les résultats de cette étude méritent une enquête plus approfondie." Ce que cette étude a fait a jeté les bases de recherches supplémentaires à mener sur les 8 traitements potentiels pour vraiment comprendre le mécanisme d'action et leur efficacité.
La caféine, le palmier nain et les protéines marines sont mieux documentés que certains des autres traitements identifiés contre la perte de cheveux. Les shampooings à la caféine sont devenus de plus en plus populaires comme shampooings anti-chute au cours des 5 à 10 dernières années. On ne sait toujours pas si la caféine a un lien avec la perte de cheveux en tant que shampooing. Il est plus susceptible d'être efficace dans une solution topique appliquée et laissée sur le cuir chevelu pendant plusieurs heures. Saw Palmetto sous forme de comprimé est un traitement alternatif très populaire aux traitements médicamenteux. Saw Palmetto est l'une des rares choses qui est en fait un traitement qui agit en prévenant la cause de la perte de cheveux. Au lieu de cela, de nombreux traitements contre la perte de cheveux luttent contre la cause plutôt que de la prévenir. L'étude a également révélé que les protéines marines ont conduit à une amélioration significative dans un essai.
En conclusion, l’auteur des études Anna-Marie Hosking avait ceci à dire: «Il y a une variété de médicaments complémentaires et alternatifs sur le marché de l’alopécie; cependant, seulement quelques-uns sont soutenus par de solides preuves cliniques. ”
Traitement au laser de bas niveau
Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est délivrée directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine et leurs lasers ont été indépendamment autorisés par la FDA pour travailler contre la perte de cheveux.
☎️ 01625 533588 notre sympathique équipe de service client
#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment
- par Stephen Dowd
Les scientifiques révèlent les remèdes les plus prometteurs pour la perte de cheveux
- par Stephen Dowd
Partager:
Restauration du pH naturel de vos cheveux et cuir chevelu avec vinaigre de cidre d’Apple
Causes de la perte de cheveux