90% de taux de réussite pour la repousse des cheveux

La perte de cheveux et l'amincissement des cheveux arrivent à presque tout le monde à un moment donné de leur vie. Rien qu'au Royaume-Uni, 13,4 millions d'hommes et de femmes souffrent d'une forme ou d'une autre de perte de cheveux. Le plus souvent, c'est quelque chose qui prend les gens complètement par surprise. Beaucoup de gens ne remarquent pas leur perte de cheveux jusqu'à ce qu'ils aient perdu 50% de leurs cheveux, puis paniquent et commencent à chercher des réponses en ligne.

Il est normal de perdre entre 50 et 100 cheveux par jour. Avec environ 100 000 cheveux sur la tête, cette petite perte n'est pas perceptible. De nouveaux cheveux remplacent normalement les cheveux perdus, mais cela ne se produit pas toujours. La perte de cheveux peut se développer progressivement au fil des ans ou survenir brusquement. La perte de cheveux peut être permanente ou temporaire.

La perte de cheveux peut être causée par une multitude de causes et il peut être très difficile d'identifier correctement la cause dans de nombreux cas. La cause la plus fréquente chez les hommes et les femmes est Alopécie androgénétique, également connu sous le nom de calvitie masculine et féminine. Cette perte de cheveux est héritée des gènes de nos deux parents.

Nos gènes détermineront à quel âge nous commençons à voir les effets de l'alopécie androgénétique et quels cheveux sur notre tête en seront affectés. On estime qu'à l'âge de 50 ans, 50 % des hommes et des femmes seront touchés dans une certaine mesure par l'alopécie androgénétique. Cette forme de perte de cheveux est causée par l'interaction entre la dihydrotestostérone et les récepteurs aux androgènes à la base de nos follicules pileux.

Une autre cause majeure de perte de cheveux est le traitement de chimiothérapie contre le cancer. C'est un effet secondaire malheureux du traitement qui, pour le moment, ne peut être prévenu ou prédit. Le cancer est une maladie horrible à souffrir et la chute de vos cheveux ne rend pas le processus plus agréable. La chimiothérapie est un médicament particulièrement puissant qui cible les cellules à croissance rapide dans le corps. Le cancer est l'une de ces cellules à croissance rapide, mais il en va de même pour les cellules qui font pousser nos follicules pileux. La chimiothérapie peut provoquer la chute des cheveux sur tout le corps. Pour la plupart d'entre nous, la perte de cheveux n'est que temporaire, mais beaucoup trouvent que la texture de leurs cheveux a changé lorsqu'ils repoussent.

Alopécie de traction est plus une cause de perte de cheveux auto-infligée que les autres. L'alopécie de traction est causée par des niveaux élevés de stress infligés à vos cheveux sur une longue période de temps. Les queues de cheval serrées et les cornrows sont des coiffures intensives sur vos cheveux. Ces coiffures provoquent une traction constante sur les cheveux qui peut causer des dommages permanents lorsqu'elles sont utilisées sur une longue période.

Déficiences nutritionnelles sont une autre perte de cheveux parce que ce n'est pas rare. Si votre alimentation n'est pas équilibrée et n'apporte pas les bonnes vitamines et nutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner à pleine capacité, alors votre corps donnera la priorité à vos organes clés en premier. Vos cheveux eux-mêmes sont un organe, mais c'est l'un des moins importants. Si vous avez une carence en fer ou une faible teneur en vitamines comme la biotine ou la niacine, vos cheveux et vos ongles peuvent commencer à souffrir. Votre médecin généraliste pourra faire une analyse de sang pour voir si vous avez des carences nutritionnelles.

Il y a quelques malheureux qui verront la perte de cheveux causée par une maladie auto-immune comme Pelade, totale ou universel. Pour une raison inconnue, le corps peut attaquer les cellules qui font pousser nos follicules pileux. Pour l'alopécie areata, il y a une chance que les cheveux repoussent, mais il y a de fortes chances que la condition refait surface à une date ultérieure. La différence entre les 3 différentes conditions de perte de cheveux auto-immune est simplement le degré de perte de cheveux observé. Cela peut varier de petites plaques, à l'ensemble du cuir chevelu à l'ensemble du corps. Il n'existe actuellement aucun remède connu pour l'un d'entre eux.

La perte de cheveux peut en fait être le signe que vous souffrez d'une maladie plus grave. Les conditions médicales qui peuvent causer la perte de cheveux comprennent :

  • Maladie thyroïdienne
  • Pelade (la maladie auto-immune qui attaque les follicules pileux)
  • Infections du cuir chevelu comme la teigne
  • Les maladies qui causent des cicatrices, telles que le lichen plan et certains types de lupus, peuvent entraîner une perte de cheveux permanente à cause des cicatrices.

La perte de cheveux peut également être due à des médicaments utilisés pour traiter :

  • Cancer
  • Hypertension artérielle
  • Arthrite
  • Dépression
  • Problèmes cardiaques

Un choc physique ou émotionnel peut déclencher une perte de cheveux notable. Voici des exemples de ce type de choc :

  • Un décès dans la famille
  • Perte de poids extrême
  • Une forte fièvre
  • Les personnes atteintes de trichotillomanie (trouble de l'arrachage des cheveux) ont besoin de s'arracher les cheveux, généralement de la tête, des sourcils ou des cils.

Si vous souffrez de toute forme de perte de cheveux, nous vous recommandons de consulter votre médecin généraliste afin qu'il puisse identifier la cause de votre perte de cheveux.

Le traitement au laser de bas niveau fait repousser vos cheveux
Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est délivrée directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine et leurs lasers ont été indépendamment autorisés par la FDA pour travailler contre la perte de cheveux.

☎️ 01625 533588 Demandez à notre sympathique équipe du service client

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #hairgrowth #hairlosstreatment

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Dernières nouvelles

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.