Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
février 12, 2019 4 lecture minimale
Avoir de beaux cheveux ne dépend pas seulement de ce que vous mettez sur vos cheveux. Ce que vous mangez détermine grandement la santé de vos cheveux. Certains nutriments et vitamines sont essentiels à la croissance de cheveux sains, et sans eux, vos cheveux peuvent être secs, ternes, cassants et même perdre des cheveux. En prime, l'incorporation de ces aliments dans votre alimentation améliore également la peau et les ongles ! Poursuivez votre lecture pour connaître les meilleurs aliments à intégrer à votre alimentation pour des cheveux brillants et sains.
Poulet
Les protéines sont essentielles à la croissance des cheveux. Étant donné que les cheveux sont formés à partir d'une protéine durcie appelée kératine, les protéines sont essentiellement les éléments constitutifs de la croissance des cheveux. La croissance des cheveux est considérée comme "non essentielle" pour votre corps, donc si vous n'obtenez pas suffisamment de protéines dans votre alimentation, votre corps enverra les protéines que vous mangez à des besoins plus essentiels comme vos organes vitaux. Ainsi, il est important d'avoir beaucoup de protéines dans votre alimentation si votre objectif est de faire pousser des cheveux sains. Le poulet est une excellente source de protéines maigres et contient moins de graisses saturées que le bœuf ou le porc. Si vous ne mangez pas de viande, essayez plutôt les pois chiches ou le quinoa.
Yaourt grec
Comme le poulet, le yogourt grec regorge de protéines qui poussent les cheveux. Le yogourt grec est également riche en vitamine B5, ce qui améliore le flux sanguin vers votre cuir chevelu et peut aider à la croissance des cheveux. De plus, le yaourt est riche en zinc, un minéral qui aide à la croissance et à la réparation des tissus.
Goyave
Un apport adéquat en vitamine C maintient les cheveux hydratés et prévient les pointes fourchues. Une goyave contient 125 mg de vitamine C, soit le double de la valeur quotidienne minimale recommandée dans une portion !
Poivrons
Les poivrons sont l'une des sources naturelles les plus élevées de vitamine C empêchant les pointes fourchues. Un seul poivron a plus de 5 fois la valeur quotidienne recommandée !
Amandes
Les amandes sont une source naturelle de magnésium, qui aide à maintenir des cheveux et des ongles forts. De plus, les amandes sont riches en protéines. Emballez des amandes crues dans votre sac à main pour une collation sur le pouce, remplacez le beurre d'amande par du beurre de cacahuète ou ajoutez des amandes effilées à votre gruau pour un croquant délicieux.
Patates douces
La vitamine A présente dans les patates douces aide votre corps à produire du sébum, un fluide huileux produit par votre cuir chevelu (pourquoi vos cheveux ont l'air "gras" si vous ne les lavez pas pendant quelques jours). Sans sébum, les cheveux deviennent cassants et secs, alors mangez des patates douces pour des cheveux brillants et brillants !
Cannelle
La cannelle est bonne pour améliorer votre circulation, ce qui apporte des nutriments à vos follicules pileux pour une meilleure croissance des cheveux.
Œufs
Les œufs sont riches en protéines et en fer, deux éléments essentiels à la croissance saine des cheveux. Les œufs sont également riches en biotine, une vitamine B qui aide à fabriquer des cheveux et des ongles plus forts.
Myrtilles
Les myrtilles sont une centrale d'antioxydants. Les antioxydants aident les cellules de votre corps à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres. Les cellules de vos follicules pileux ne font pas exception ! Ajoutez des myrtilles à vos céréales du matin ou mangez-les comme collation santé.
Huîtres
Une carence en zinc dans votre alimentation peut entraîner une perte de cheveux. Heureusement, les huîtres sont riches en zinc. Vous n'aimez pas les crustacés ? Le zinc se trouve également dans le bœuf, les graines de citrouille et les céréales enrichies.
Saumon
Non seulement le saumon est riche en protéines et en biotine, mais c'est aussi une excellente source d'acides gras oméga-3. Les oméga-3 réduisent l'inflammation et favorisent une peau hydratée, comme la peau de votre cuir chevelu ! N'oubliez pas qu'un cuir chevelu sain = une croissance saine des cheveux. Mangez du saumon sauvage pour le plus d'oméga-3.
Épinard
Les épinards ont rendu Popeye super fort, et cela peut aussi vous aider à faire pousser des cheveux super forts ! Les épinards regorgent de nutriments sains pour les cheveux comme la vitamine A, le fer et la vitamine C. Pour un maximum de nutriments, essayez les épinards crus dans une salade à la place de la laitue.
Noix
Les noix sont une autre excellente source d'acides gras oméga-3. De plus, ils contiennent de la vitamine E, qui répare les follicules pileux endommagés. Mangez-les crus comme collation ou essayez-les hachés dans de la farine d'avoine.#
Notre complexe de vitamines naturelles est mélangé avec des fortifiants capillaires cliniquement prouvés pour aider à soutenir des cheveux plus sains. Compléments alimentaires HairMax fournissent des nutriments essentiels pour aider vos cheveux à être à leur meilleur ! Ils renforcent également les ongles et contribuent à une peau d'apparence saine.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.