juillet 01, 2019 2 lecture minimale

Alors que l'arrivée d'un nouveau bébé est une bénédiction, pour beaucoup de femmes il peut également signifier un temps de perte de cheveux. Pendant la grossesse, il est normal pour les cheveux d’une femme d’être plus épais. Dans certains cas, les femmes enceintes disent avoir les meilleurs cheveux de leur vie. Cependant, tout cela peut changer après la naissance.

Cheveux à un taux notable dans les deux à six premiers mois après avoir un bébé n'est pas inhabituel. Les groupes parentaux en ligne et les mises à jour de la situation des médias sociaux sont pleines de nouvelles mamans postées, « Est-ce normal? Je flippe ! » Mais l'expérience peut varier entre les femmes.

Perte de cheveux après un bébé
Les changements hormonaux de la grossesse et de la grossesse sont à la base de tous ces changements. Normalement, environ 85 à 95 pour cent de vos cheveux poussent et les 5 à 15 pour cent sont dans une phase de repos. Après la période de repos, ces cheveux tombent et sont remplacés par de nouveaux cheveux. Une femme moyenne coule environ 100 cheveux par jour.

Pendant la grossesse, des niveaux accrus d'œstrogène prolongent la phase de croissance. Il y a moins de cheveux au repos et moins de chute chaque jour, de sorte que vos cheveux sont plus épais et plus volumineux. Après l'accouchement, votre taux d'œstrogène chute et beaucoup plus de follicules pileux entrent en phase de repos. Bientôt, vous aurez plus de cheveux qui sortent sous la douche ou sur la brosse. Heureusement, vos cheveux cesseront progressivement de tomber et, dans de nombreux cas, les femmes retrouveront le même type de cheveux qu'elles avaient avant la grossesse. Pour certains, cependant, le résultat est une chevelure plus fine que celle à laquelle ils sont habitués.

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les changements hormonaux qui peuvent causer des problèmes. Avoir un nouveau bébé est extrêmement stressant et implique beaucoup de sommeil perdu. Cela peut entraîner une perte de cheveux pour la mère et le père ! Un autre problème rencontré avec un nouveau bébé est une mauvaise alimentation. Avec une autre personne à charge, il est normal que les parents oublient leur propre santé. Les cheveux peuvent souffrir si vous n'obtenez pas les nutriments appropriés et les carences en fer, calcium, zinc, vitamine D, B12 et B6 peuvent être courantes. Ajout d'un supplément de vitamines comme Complément alimentaire HairMax peut être un moyen facile d'aider avec la santé de vos cheveux.

Plutôt que d'accepter que vos cheveux se sont affinés, cependant, vous pouvez prendre des mesures proactives pour minimiser l'apparence des cheveux minces. Les traitements laser aident à garder les cheveux plus sains et de plus en plus forts. Le leader de la technologie de croissance des cheveux laser est HairMax. Les appareils laser cliniquement éprouvés combattent l'amincissement de la perte de cheveux et stimule en fait le follicule pileux pour repousser les cheveux.

Vous ne devriez pas laisser vos problèmes de perte de cheveux se mettre dans la façon de profiter du temps avec votre nouveau bébé. Une combinaison de suppléments et de thérapie laser peut vous assurer l'air bien que vous montrez votre faisceau de joie.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.