novembre 27, 2017 2 lecture minimale

L'alimentation et la nutrition sont l'une des influences les plus importantes sur la santé des cheveux. Vos cheveux sont un signe de manque de nutriments. Si les cheveux deviennent cassants, la meilleure chose à faire est de corriger votre régime alimentaire pour s'assurer qu'il est équilibré. Quels sont les bons nutriments pour favoriser la santé des cheveux ?

  • Fibres – Sont importantes pour la santé des cheveux et régulent le métabolisme.
  • Minéraux – Il existe une sélection de minéraux qui aident à favoriser la croissance des cheveux, notamment : Cu, Se, Si, Mg, Zn et Ca.
  • Protéines - Les cheveux étant constitués de protéines, il est essentiel de s'assurer que votre alimentation contient suffisamment de protéines pour que vos cheveux soient forts et en bonne santé.
  • Vitamines - Certaines vitamines, minéraux et acides aminés sont cruciaux pour les voies métaboliques impliquées dans le métabolisme des protéines de kératine, entraînant une perte potentielle de cheveux et une dégradation substantielle de la santé des cheveux.
  • Oméga-3 - Les oméga-3 se trouvent dans les cellules qui tapissent le cuir chevelu et fournissent également les huiles qui maintiennent votre cuir chevelu et vos cheveux hydratés.
  • Zinc - Un manque de zinc peut entraîner la chute des cheveux et un cuir chevelu sec et squameux. Le zinc est donc important pour aider à hydrater votre cuir chevelu.
  • Biotine - Trop peu de biotine peut rendre les cheveux cassants et entraîner la chute des cheveux.

Pour conclure, si vous avez ces nutriments dans votre alimentation équilibrée, vos cheveux seront probablement plus sains et plus forts. Cela signifie qu'il y aura moins de risque de perte de cheveux. Une solution pour ancrer ces aliments est les suppléments HairMax. Compléments alimentaires HairMaxfournissent des nutriments essentiels pour aider vos cheveux à paraître et à se sentir plus épais.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.