octobre 02, 2017 2 lecture minimale

La perte de cheveux affecte les hommes et les femmes; génétiquement leur perte de cheveux est exactement la même. Cependant, il y a une légère différence entre la perte de cheveux masculin et féminin. Tout d'abord, où leur perte de cheveux est affectée, les hommes commencent généralement à avoir une ligne capillaire recédante et des cheveux minces autour de la zone de la couronne. Alors que les femmes commencent à affiner les cheveux autour du centre du cuir chevelu.

En ce qui concerne la calvitie masculine, les recherches indiquent que dans environ 80% des cas, la perte de cheveux est héréditaire. Cela signifie que si un membre de la famille souffre de calvitie masculine, il est probable que ses descendants masculins le seront également. Cependant, avec la perte de cheveux chez les femmes, seulement 30% des cas seraient héréditaires. Les femmes peuvent toujours utiliser leurs parents et grands-parents comme indicateur pour savoir si elles peuvent subir une perte de cheveux, mais il est moins probable que celle-ci soit transmise par les gènes que chez les hommes. Certaines des plus grandes différences entre la perte de cheveux masculine et féminine sont les facteurs aggravants et les causes. Bien que les hommes et les femmes puissent avoir les cheveux clairsemés pour des raisons similaires (stress, mauvaise alimentation, etc.), il existe de nombreux facteurs aggravants qui sont différents. A titre d'exemple, la perte de cheveux chez les femmes est courante lorsqu'il y a un déséquilibre hormonal, comme lors de la ménopause. Même la naissance d'un enfant et l'allaitement peuvent entraîner une perte de cheveux dans certains cas.

HairMax LaserComb et LaserBand

Ces lasers sont sûrs d'utiliser et de traiter efficacement la perte de cheveux et stimuler la croissance des cheveux chez les hommes et les femmes. HairMax LaserCombs et LaserBands sont faciles à utiliser, est un traitement non médicamenteux et ne sont utilisés que trois fois par semaine. Il n'y a pas d'effets secondaires signalés.

Minoxidil

Le minoxidil est un médicament topique pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Le minoxidil est appliqué sur le cuir chevelu deux fois par jour ou quatorze fois par semaine pour stimuler la croissance des cheveux. Des effets secondaires indésirables peuvent survenir.

Finastéride

Finasteride (Propecia) est un médicament oral pris une fois par jour ou sept fois par semaine pour le traitement de la perte de cheveux de modèle masculin. Cela ne doit pas être utilisé par les femmes et certains effets secondaires sexuels ont été signalés. Les lasers HairMax stimulent la croissance des cheveux, inverse le processus d'amincissement, réveille les follicules capillaires dormants et augmente la densité et la plénitude.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.