90% de taux de réussite pour la repousse des cheveux

JAK signifie Janus Kinase, une famille d'enzymes utilisées pour transmettre des signaux dans le corps le long de voies particulières. Nous ne confondrons pas avec une description plus détaillée de ce que font les enzymes Janus Kinase, car la terminologie complexe nécessite son propre degré pour la comprendre ! Ce qui est important, c'est que les enzymes JAK jouent un rôle dans les maladies auto-immunes caractérisées par une inflammation locale et systémique importante. Un inhibiteur de JAK est un médicament qui inhibe la production d'une enzyme JAK spécifique dans l'espoir que cela empêchera la maladie auto-immune d'être aussi répandue.

Il existe une grande variété de conditions différentes pour lesquelles les inhibiteurs de JAK ont fait leurs preuves ou des essais sont en cours. À ce jour, les inhibiteurs de JAK ont l'approbation de la FDA pour les éléments suivants : myélofibrose, polycythémie vraie, polyarthrite rhumatoïde et dermatite. En ce qui concerne la perte de cheveux, il existe des types de perte de cheveux causés par une réponse auto-immune, Alopecia Areata, Totalis & Universalis. Pour une raison inconnue, un signal est envoyé par le follicule pileux qui amène le système immunitaire à attaquer le follicule pileux. Cela provoque une inflammation dans les cellules qui poussent le follicule pileux, les cheveux tombent et peuvent ne jamais repousser en fonction de la gravité de la maladie. La zone de perte varie d'une personne à l'autre et il n'y a aucun moyen de prédire qui cela affectera. L'étendue de la condition ne peut pas non plus être prédite. L'alopécie totale et l'alopécie universelle impliquent toutes deux une perte totale des cheveux sur le cuir chevelu, l'universale affectant tous les cheveux du corps. La pelade prend la forme de petites plaques sur le cuir chevelu.

Les traitements à ce jour pour les différentes conditions d'alopécie qui ont été mentionnées ci-dessus se sont concentrés sur la tentative de contrôler les niveaux d'inflammation. L'espoir est que la prévention de l'inflammation aidera à faire repousser les cheveux. Il y a jusqu'à présent des résultats très mitigés avec tout traitement pour ces conditions. Il n'existe jusqu'à présent aucun traitement approuvé par la FDA qui empêche réellement le processus de signalisation qui provoque la réponse auto-immune. C'est là que les inhibiteurs de JAK entrent en jeu. Il y a eu une série d'essais cliniques prometteurs avec des personnes souffrant d'alopécie areata qui ont conduit à des résultats positifs.

77% des 65 patients dans un essai clinique particulier ont connu une recrudescence des cheveux, avec 58% ayant connu une amélioration de plus de 50% de la repousse. Un autre essai clinique auquel ont participé 66 patients, a vu 32 % avoir une réponse modérée au médicament pendant 3 mois. Un troisième essai de 13 adolescents âgés de 12 à 16 ans a eu 9 patients ayant subi une croissance complète des cheveux. Il pourrait y avoir une certaine croyance que la personne précédente est en mesure de prendre un de ces médicaments, mieux leur potentiel de résultats sera élevé.

Il existe encore d'autres essais cliniques en cours pour bien comprendre la relation entre l'alopécie areata et les enzymes JAK. Il existe actuellement un certain nombre de médicaments inhibiteurs de JAK différents qui inhibent différentes enzymes JAK, de sorte que d'autres études utilisant les autres médicaments sont nécessaires. Il convient également de préciser qu'on ne pense pas que les inhibiteurs de JAK soient capables de traiter l'alopécie androgénétique, la cause la plus fréquente de perte de cheveux. Je suis sûr qu'au cours des prochaines années, nous continuerons d'entendre de plus en plus parler des inhibiteurs de JAK.

Le traitement au laser de bas niveau fait repousser vos cheveux
Avec ce traitement, l'énergie lumineuse thérapeutique est délivrée directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. HairMax est la marque leader dans ce domaine et leurs lasers ont été indépendamment autorisés par la FDA pour travailler contre la perte de cheveux.

☎️ 01625 533588 Demandez à notre sympathique équipe du service client



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Dernières nouvelles

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.