décembre 02, 2019 3 lecture minimale

Lorsqu'il s'agit d'identifier les problèmes potentiels avec vos cheveux, il est utile de comprendre le cycle de croissance des cheveux. La perte de cheveux, l'amincissement des cheveux et les problèmes de croissance des cheveux surviennent lorsque votre cycle de croissance est perturbé.

Il existe des moyens naturels d'accélérer la croissance des cheveux, comme mener une vie saine et essayer de maintenir le niveau de stress au minimum. Avec les modes de vie occupés d'aujourd'hui, ce n'est pas toujours facile, mais une quantité suffisante de sommeil et d'exercice vous aidera à contrôler votre niveau de stress. L'activité physique a toujours été reconnue comme étant utile et cette activité encouragera la circulation de votre corps vers votre cuir chevelu, ce qui favorisera la croissance des cheveux.

Votre régime alimentaire est la première chose à laquelle vous devez faire attention si vous voulez que vos cheveux poussent rapidement et sainement. Mangez le bon régime et vos cheveux en récolteront les fruits. Le bon régime signifie des aliments riches en protéines et riches en vitamines et minéraux sains (vitamines A, B, C et E, fer, sélénium, zinc, cuivre et magnésium). Si vous manquez de certaines vitamines ou minéraux, cela est terrible pour la croissance et la stimulation des cheveux et peut entraîner la perte ou l'amincissement des cheveux.

Qu'est-ce que le cycle capillaire ?

Il est très important de comprendre le cycle de croissance des cheveux afin de reconnaître et de comprendre bon nombre des problèmes que vous pouvez rencontrer avec vos cheveux.

Le cycle de croissance des cheveux se compose de trois phases : croissance (anagène), repos (télogène) et transition (catagène).

La phase anagène est la période de croissance d'un follicule pileux. Vos cheveux poussent d'environ un demi-pouce par mois, et plus rapidement en été qu'en hiver. La phase de croissance, ou phase anagène, dure en moyenne de 3 à 5 ans, donc un cheveu de pleine longueur mesure en moyenne 18 à 30 pouces.

À la fin de la phase anagène, vos cheveux entrent dans la phase catagène. Il s'agit d'une courte phase de transition qui dure environ 10 jours. La phase catagène est la période intermédiaire de croissance des cheveux et les follicules pileux se préparent pour la phase de repos. Cela dure environ 1 à 2 semaines. Au cours de cette phase, les parties les plus profondes des follicules pileux commencent à s'effondrer.

Enfin, vos cheveux entrent dans la phase télogène, une phase de repos lorsque vos cheveux sont relâchés et tombent. Le follicule reste alors inactif pendant 3 mois et tout le processus est répété.

Chaque follicule pileux est indépendant et passe par le cycle de croissance à des moments différents, sinon tous vos cheveux tomberaient en même temps. Au lieu de cela, vous ne perdez qu'un certain nombre de cheveux par jour - jusqu'à 80 cheveux sur une chevelure saine.

Comment fonctionne HairMax

HairMax dynamise et stimule les follicules pileux dans les phases catagène (transition) et télogène (repos) provoquant la formation d'un nouveau cheveu anagène.

HairMax fournit de l'énergie pour un follicule pileux plus sain, stimule une croissance plus rapide des cheveux et stimule la racine pour produire un nouveau follicule pileux plus sain. HairMax aide à inverser le processus de miniaturisation et stimule la croissance de cheveux plus denses, plus volumineux et plus sains.

HairMax fonctionne grâce à un processus connu sous le nom de photo-biostimulation qui est similaire à la photosynthèse qui provoque la croissance des plantes. HairMax fournit cette énergie lumineuse thérapeutique et nourrissante à vos follicules pileux pour stimuler les facteurs de croissance, prolonger la phase de croissance des cheveux et aider à restaurer un cycle de croissance des cheveux sain, ce qui entraîne une nouvelle croissance des cheveux avec une densité, une plénitude et un dynamisme accrus.

Appareils laser HairMax


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.