Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
janvier 28, 2019 2 lecture minimale
De nombreux problèmes capillaires sont courants et sont assez simples à corriger et à traiter. Voici sept des problèmes les plus courants et comment vous pouvez les résoudre.
Cheveux ternes -
Pour aider à réparer les cheveux ternes, vous pouvez remplir les zones endommagées en utilisant des shampooings et des revitalisants spécialement formulés. Ces produits recouvrent la cuticule de vos cheveux pour les rendre plus brillants et plus sains et éviter les cassures.
Amincissement des cheveux -
Si vous pensez que vos cheveux s'amincissent, consultez d'abord votre médecin pour vous assurer que votre perte de cheveux n'est pas causée par une carence nutritionnelle ou une condition médicale. Il existe de nombreuses causes possibles de perte de cheveux, et beaucoup sont traitables. Si votre médecin vous diagnostique l'un de ces problèmes, suivez ses conseils pour inverser votre perte de cheveux. Si votre médecin vous dit que vous avez une perte de cheveux de type androgénique, vous pouvez prendre de nombreuses mesures pour combattre ses effets.
Cheveux statiques –
L'air sec peut entraîner une charge électromagnétique de vos mèches, et un brossage excessif et des chapeaux d'hiver peuvent aggraver le problème. Optez pour un shampooing et un revitalisant hydratants ou utilisez un revitalisant sans rinçage pour éviter que vos cheveux ne deviennent trop secs.
Cheveux cuivrés –
Si vous avez les cheveux gris ou blonds, les facteurs environnementaux peuvent faire en sorte que vos cheveux clairs prennent un ton cuivré ou jaune indésirable. Pour lutter contre cela, utilisez un shampooing tonifiant violet une fois par semaine pour neutraliser les tons jaunes indésirables.
Cheveux gras -
Une solution facile à court terme pour les cheveux gras et gras consiste simplement à vaporiser du shampoing sec dans vos racines, à masser et à brosser. Cependant, si vos cheveux sont toujours excessivement gras, vous devrez peut-être les laver moins souvent. Trop laver vos cheveux peut entraîner une surproduction d'huiles par votre cuir chevelu. Alors investissez dans un bon shampoing sec !
Manque de Volume –
Si vos cheveux semblent plats sur le dessus, assurez-vous que vous n'appliquez l'après-shampooing qu'au milieu et aux pointes de vos cheveux et loin de vos racines. Les revitalisants lourds ont tendance à alourdir les cheveux, ce qui leur donne un aspect plat et perd du volume.
Casse et pointes fourchues –
Des garnitures régulières aideront à prévenir la casse en supprimant les pointes fourchues. Les pointes fourchues peuvent en fait remonter la tige et provoquer la rupture des cheveux. C'est pourquoi il est si important de visiter votre coiffeur pour des coupes régulières !
Si vous cherchez un shampoing et un revitalisant pour aider à nettoyer et à traiter certains de ces problèmes, consultez notre dernière gamme. Ce shampooing et revitalisant aide -
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.