novembre 18, 2019 3 lecture minimale

HairMax fonctionne à travers le processus de Photo Biostimulation. Il utilise une énergie lumineuse laser de bas niveau sûre et nourrissante pour stimuler les follicules pileux au niveau cellulaire. Cela aide à favoriser la croissance des cheveux et à prolonger le cycle de croissance naturel de vos cheveux. Vos cheveux deviendront plus volumineux, plus denses, plus longs et plus forts !

L'énergie lumineuse thérapeutique est transmise directement à vos follicules pileux grâce à des lasers de qualité médicale de la plus haute qualité. Les dents de séparation des cheveux brevetées (exclusives à HairMax) séparent vos cheveux pour s'assurer que l'énergie lumineuse atteint votre cuir chevelu.

Tous les appareils HairMax utilisent les mêmes diodes laser de qualité médicale, qui émettent de la lumière à une longueur d'onde proche infrarouge de 655 nM +/- 10 nM. Il s'avère actuellement qu'il s'agit de la longueur d'onde la plus efficace pour que la lumière laser pénètre dans la peau jusqu'à la profondeur du follicule pileux.

Les appareils HairMax Laser utilisent un traitement connu sous le nom de traitement laser de bas niveau (LLLT). Cela signifie que la quantité d'énergie émise est relativement faible. La même longueur d'onde de lumière peut avoir de multiples usages médicaux et elle peut avoir des effets différents selon le niveau de puissance utilisé. Par exemple, l'épilation au laser peut utiliser la même longueur d'onde que les appareils HairMax, mais utiliser un laser de puissance beaucoup plus élevée. Les appareils HairMax n'ont pas la capacité d'atteindre des niveaux de puissance plus élevés et ne produisent pas de chaleur, il n'y a donc aucun risque que les appareils provoquent l'épilation !

Les lasers HairMax émettent de la lumière dans le spectre de la lumière visible, communément appelé proche infrarouge ou lumière rouge. Toute la lumière visible et non visible est une forme de rayonnement électromagnétique et le mot Laser signifie amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Bien que le mot rayonnement soit normalement associé à des effets nocifs potentiellement graves, la longueur d'onde de la lumière émise peut être utilisée en toute sécurité pour ce traitement et n'a aucun effet secondaire nocif.

Certains appareils dits "Laser" utilisent des LED pour émettre de la lumière rouge. Bien que les dispositifs à LED puissent toujours être efficaces, la longueur d'onde de la lumière émise couvre une plage plus large. Cela signifie qu'une partie de la lumière sera en dehors de la longueur d'onde efficace pour le traitement. Les LED sont beaucoup moins chères que les lasers de qualité médicale, c'est pourquoi les appareils HairMax Laser sont plus chers.

D'autres appareils capillaires peuvent utiliser la lumière UV. La lumière UV est une longueur d'onde de lumière différente de la lumière proche infrarouge ou rouge utilisée dans les appareils HairMax. Cependant, la lumière UV ne dynamise pas les follicules pileux et ne stimule pas la croissance des cheveux de la même manière que les appareils laser HairMax. La lumière UV a déjà été utilisée comme traitement pour la pelade, mais n'est plus recommandée comme traitement viable. Cela est dû au fait que la lumière UV est inefficace et a des effets potentiellement nocifs sur la peau lorsqu'elle est appliquée. La relation entre la lumière UV et le cancer de la peau est bien connue, et ce type de traitement peut augmenter le risque de cancer de la peau. La lumière UV ne peut pas être utilisée pour traiter la calvitie masculine ou féminine.

Avec 14 licences internationales de dispositifs médicaux et 8 autorisations de la FDA depuis 2007, HairMax® est le premier appareil de photothérapie laser à usage domestique qui a été examiné par la FDA et autorisé pour le traitement de l'alopécie androgénétique (perte de cheveux), causée par des facteurs hormonaux ou facteurs héréditaires chez les hommes et les femmes.

Sept études cliniques avec 460 sujets ont été menées avec HairMax dans les meilleurs centres de recherche médicale aux États-Unis. Plus de 90 % des participants ont connu une croissance significative des cheveux avec une augmentation moyenne de 129 cheveux supplémentaires par pouce carré.

Ce traitement sans médicament contre la perte de cheveux n'a montré aucun effet secondaire indésirable depuis que HairMax est entré sur le marché en 2000.

Nous croyons en notre Appareil laser HairMaxs et les avantages qu'ils procurent tellement que nous le soutenons avec une garantie de remboursement complète de 5 mois. Utilisez HairMax pendant 5 mois complets, si vous n'êtes pas entièrement satisfait des résultats, renvoyez-le pour un remboursement * Des frais de réapprovisionnement de 20 % s'appliquent.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.