90% de taux de réussite pour la repousse des cheveux

Les lasers HairMax sont-ils sûrs à utiliser ?
Chaque appareil faisant partie de la gamme HairMax a été approuvé par la FDA en tant qu'appareil laser de bas niveau à usage domestique pour traiter l'alopécie androgénétique. En fait, HairMax a été la première marque sur le marché à obtenir une autorisation de la FDA pour un traitement au laser de bas niveau pour la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Au cours des 20 dernières années, HairMax a obtenu plus de 10 autorisations de la FDA.

Y a-t-il des effets secondaires des appareils HairMax ?
Il n'y a pas d'effets secondaires systématiques liés à l'utilisation de l'un de nos appareils HairMax Low Level Laser. Au total, il y a eu 7 essais cliniques utilisant les appareils HairMax, faisant de HairMax la marque la plus étudiée cliniquement sur le marché. Parmi les 450 participants à ces essais, aucun effet secondaire n'a été signalé.

Dans une très petite poignée de cas, une légère réaction allergique au traitement est observée. Il est recommandé de faire un test de patch sur votre avant-bras lorsque vous recevez votre appareil pour la première fois. Si vous êtes allergique au traitement, vous pouvez voir des rougeurs ou des démangeaisons pendant la nuit après le patch-test. Si vous souffrez d'une réaction allergique, veuillez nous contacter et nous pouvons organiser un remboursement complet.

Dois-je porter des lunettes spéciales pour protéger mes yeux ?
Tous les appareils HairMax sont parfaitement sûrs et aucun masque ou lunettes spéciales n'est nécessaire pour protéger vos yeux. Cela étant dit, veuillez ne pas regarder directement dans les lasers lorsqu'ils sont allumés. De la même manière que regarder directement une ampoule ou le soleil, vous pourriez causer des dommages permanents à vos yeux. Sinon, les lasers de nos appareils HairMax émettent une lumière rouge qui n'est pas du tout nocive pour vos yeux.

Puis-je utiliser ce traitement avec d'autres traitements, tels que des médicaments sur ordonnance ?
Les appareils HairMax peuvent être utilisés en conjonction avec tout autre traitement contre la perte de cheveux, y compris les médicaments. Le traitement HairMax n'a aucune contre-indication avec toute autre condition ou traitement contre la perte de cheveux et les thérapies combinées se sont avérées plus efficaces.

HairMax a effectué des essais cliniques pour comparer le traitement HairMax avec le Minoxidil et le Finastéride, 2 médicaments approuvés par la FDA pour traiter la chute des cheveux. Dans les deux essais cliniques, les participants qui utilisaient le traitement au laser HairMax en même temps qu'un médicament ont vu les meilleurs résultats parmi tous.

Quel appareil laser HairMax me convient le mieux ?
Chaque appareil HairMax fournit exactement le même traitement thérapeutique au laser, il est donc difficile de dire qu'un appareil en particulier vous convient le mieux. La différence entre la gamme d'appareils HairMax réside dans la façon dont vous utilisez l'appareil en question. Nous avons des appareils portatifs et mains libres qui changent la commodité d'utilisation de l'appareil. L'autre différence entre les appareils est le nombre de diodes laser dont dispose l'appareil, ce qui modifie la durée d'utilisation de l'appareil.

Le traitement HairMax peut-il causer plus de perte de cheveux ?
HairMax fonctionne de la même manière que tous les autres traitements contre la perte de cheveux en ce sens qu'il peut provoquer une perte de cheveux temporaire. En effet, le traitement incite les nouvelles phases de croissance à démarrer plus tôt qu'elles ne le feraient autrement. Lorsqu'une nouvelle phase de croissance commence, les vieux cheveux tombent et un nouveau cheveu pousse à partir de frais. Ces nouveaux cheveux sont les cheveux qui auront bénéficié du traitement HairMax.

L'alopécie androgénétique fait que plus de cheveux sont en phase de repos que ce qui est autrement normal. En provoquant le démarrage de ces nouvelles phases de croissance, une perte plus importante est généralement observée au cours des 4 à 6 premières semaines d'utilisation du traitement HairMax. Bien que cette perte puisse vous causer plus de stress, c'est en fait un signe positif que le traitement fonctionne avec succès pour vous.

#hairmax #hairscience #malehairloss #femalehairloss #voyagedecroissancedescheveux #hairjourney #fdacleareddevices #la pousse des cheveux #cheveux en bonne santé #traitementchutedecheveux

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Dernières nouvelles

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.