Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
mai 15, 2017 2 lecture minimale
La perte de cheveux et l'amincissement des cheveux affectent jusqu'à 13,4 millions de personnes au Royaume-Uni et c'est loin d'être exclusif aux hommes ! On estime que six millions de femmes en Grande-Bretagne sont concernées. Pourtant, malgré sa fréquence, pour les femmes, le sujet reste largement tabou et beaucoup souffrent en silence, recourant souvent à des dépenses considérables pour des traitements largement inefficaces.
La perte de cheveux la plus courante est héréditaire et est connue sous le nom de Calvitie et Alopécie androgénétique. Avec une société tellement centrée sur l'image, la perte de cheveux peut avoir un impact énorme sur la confiance en soi et la qualité de vie. De plus, si elle n'est pas traitée, la perte de cheveux progresse généralement avec le temps. La bonne nouvelle est que cette condition est traitable et plus tôt vous commencerez, mieux ce sera !
Il n'y a que 3 traitements autorisés et approuvés par la FDA. La Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé;
• HairMax Lasercomb et Laserband - Non médicamenteux
• Minoxidil - Médicament topique
• Finastéride - Médicament oral
HairMax LaserComb et LaserBand
Il a été cliniquement prouvé que ces lasers sont sûrs et traitent efficacement la perte de cheveux et stimulent la croissance des cheveux chez les hommes et les femmes. HairMax LaserCombs et LaserBands sont faciles à utiliser, constituent un traitement non médicamenteux et ne sont utilisés que trois fois par semaine. Il est important de noter qu'aucun effet secondaire n'a jamais été signalé.
Minoxidil
Le minoxidil est un médicament topique pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Le minoxidil est appliqué sur le cuir chevelu deux fois par jour ou quatorze fois par semaine pour stimuler la croissance des cheveux. Des effets secondaires indésirables peuvent survenir.
Finastéride
Le finastéride (Propecia) est un médicament oral pris une fois par jour ou sept fois par semaine pour le traitement de la calvitie masculine. Cela ne doit pas être utilisé par les femmes et certains effets secondaires sexuels ont été signalés. Les lasers HairMax stimulent la croissance des cheveux, inversent le processus d'amincissement, réveillent les follicules pileux dormants et augmentent la densité et la plénitude ! Agir dès maintenant !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.