Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
avril 09, 2018 2 lecture minimale
Brins de déchiquetage –
Il est normal de perdre 50 à 100 cheveux par jour, mais rien de plus que cela peut être important. Si vous avez un événement qui cause la perte de cheveux, il faut généralement six à douze semaines pour que vos cheveux tombent. Si le problème sous-jacent n'est pas trop grave, gérez simplement votre santé. Mangez bien, gérez votre niveau de stress et améliorez la qualité des produits capillaires que vous utilisez.
Pellicules -
Cela est dû à une prolifération de levures présentes sur le cuir chevelu. Les cellules de la peau se divisent alors trop rapidement, ce qui entraîne des squames blanches. Il existe d'autres causes de pellicules qui incluent certains aliments comme le fromage et les aliments épicés, etc. Recherchez des shampooings antimicrobiens. Un ingrédient appelé Piroctone Olamine aidera à se débarrasser des pellicules dans vos cheveux.
Amincissement des cheveux -
Cela se produit généralement si les follicules pileux sont naturellement sensibles à certaines hormones. Mais les carences nutritionnelles, les déséquilibres et le stress peuvent aussi conduire à l'amincissement. La première chose à faire est de demander à votre médecin généraliste de faire un test sanguin pour écarter tout problème de santé sous-jacent. Une application quotidienne de traitements du cuir chevelu peut aider à protéger vos follicules contre un amincissement supplémentaire.
Devenir gris -
En vieillissant, il est normal de remarquer des mèches grises, la plupart d'entre nous ont une demi-tête de cheveux gris. Les cheveux vieillissants et gris sont plus fragiles, alors utilisez un traitement revitalisant pré-shampooing une fois par semaine pour renforcer vos mèches de cheveux.
Mèches grasses –
Tout se résume à un excès d'huile sur votre cuir chevelu, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver. Dans certains cas, cela est dû au fait que les glandes sébacées produisent trop d'huile. Si vous trouvez que vos cheveux sont gras même après les avoir lavés, essayez quelque chose de volumateur, qui devrait les garder légers et souples. Même si votre cuir chevelu semble super gras, l'après-shampooing est toujours très important pour garder vos cheveux nourris.
Casser et casser –
Les choses qui réduisent la force et l'élasticité de vos cheveux et les font casser plus facilement comprennent le traitement chimique (comme la décoloration et la mise en évidence), les traitements de lissage à la kératine, l'exposition aux UV, au sel et à l'eau chlorée, les permanentes et l'utilisation excessive d'aides coiffantes chauffées. Bien que vous ne puissiez jamais refermer complètement la cuticule des cheveux là où elle était, l'utilisation des bons produits et le shampooing et le conditionnement quotidiens peuvent faire un très bon travail. Les traitements de conditionnement pré-shampooing peuvent être particulièrement utiles pour restaurer l'élasticité et la brillance et réduire la casse.
HairMax propose une gamme de traitements pour les cheveux et le cuir chevelu qui peuvent aider, allant d'un shampooing et d'un revitalisant à un revitalisant et un activateur. Il existe également des compléments alimentaires pour fournir des nutriments essentiels pour aider vos cheveux à être à leur meilleur !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.