Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Brought to you by
Saks Brand Management Ltd
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Répondez à notre questionnaire sur la perte de cheveux
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Une colonne sans réglages peut être utilisée comme espaceur
Lien vers vos collections, ventes et même liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
mai 14, 2018 2 lecture minimale
Un médicament conçu à l'origine comme traitement de la maladie de l'amincissement des os, l'ostéoporose, est considéré comme un traitement révolutionnaire possible pour les personnes chauves. La perte de cheveux affecte environ 4 hommes sur 10 à l'âge de 45 ans. À l'heure actuelle, il n'y a que deux médicaments qui aident à la perte de cheveux, minoxidil et finastéride.
Des étudiants de l'Université de Manchester ont étudié un médicament anticancéreux appelé CsA qui provoquait une croissance indésirable des poils. Ils ont découvert que cela fonctionnait en réduisant l'activité d'une protéine (SFRPI) qui empêche la croissance des follicules pileux. La CsA (Cyclosporine A) a malheureusement des effets secondaires extrêmes, elle ne convient donc pas comme traitement contre la calvitie. Cependant, les scientifiques ont trouvé un autre médicament WAY-316606 qui est encore meilleur pour cibler la protéine SFRPI.
L'étude a été publiée mardi dans la revue en libre accès PLOS Biology. Lors de tests, des follicules donnés par plus de 40 patients subissant une greffe de cheveux ont été traités avec le médicament contre l'ostéoporose pendant six jours. Les follicules sont rapidement entrés dans la phase active "anagène" de la croissance des cheveux et ont commencé à faire pousser les cheveux. Après deux jours, le taux mesuré de croissance des cheveux a augmenté de manière significative dans les follicules traités.
Le Dr Nathan Hawkshaw, qui dirige le projet au Centre de recherche en dermatologie de l'université, a appelé à des essais cliniques pour vérifier si le traitement était sûr et efficace et a déclaré qu'il pourrait finalement "faire une réelle différence pour les personnes qui souffrent de perte de cheveux".
L'équipe dit que si le médicament peut être appliqué à l'extérieur, directement sur un cuir chevelu humain chauve, il pourrait "réveiller" les follicules pileux au repos et les faire recommencer à pousser, sans risquer les effets secondaires de la prise du médicament en interne.
Cela pourrait donc être un grand pas vers le traitement ou même la guérison de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir avant d'avoir des preuves concrètes d'un remède. Pendant que vous attendez une solution à la perte de cheveux, pensez à accepter votre calvitie.
Entre-temps, il y a maintenant eu un total de 7 autorisations de la FDA de HairMaxAppareils lasers. Vous pouvez être sûr que les appareils laser HairMax sont de la plus haute qualité, avec la plus grande preuve d'efficacité constante et prévisible que tout autre appareil sur le marché. HairMax mène et ne suit jamais, des autorisations de la FDA aux études cliniques en passant par la variété de modèles d'appareils laser disponibles, nous sommes les leaders mondiaux de la technologie laser capillaire à usage domestique.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement des conseils et des astuces de perte de cheveux.