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Saks Brand Management Ltd
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si ce n'est pas le cas, renvoyez-nous simplement le produit en suivant les instructions d'expédition des retours ci-dessous, et nous l'échangerons ou le rembourserons sur la carte de crédit ou de débit de la personne qui a initialement passé et payé la commande. En vertu du Règlement sur les contrats de consommation de 2013, si vous achetez en ligne ou par téléphone, vos droits de consommateur vous donnent droit à un remboursement complet si vous en faites la demande par écrit dans les 14 jours ouvrables suivant la réception. Cela inclut les frais de livraison lorsque le produit vous est envoyé.
• Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous en informer. Sauf défaut, nous aimerions que ce soit dans les 14 jours suivant l'achat
• Il est important que tout article non désiré, sauf s'il est défectueux, soit retourné dans un état revendable. Nous nous attendons à ce que cela signifie que vous avez conservé tous les emballages et étiquettes d'origine, et qu'ils sont intacts et inutilisés
• Nous vous rembourserons tous les frais de livraison que vous avez payés en vous envoyant les marchandises si vous retournez une commande entière (commandes au Royaume-Uni uniquement)
Cette législation vous offre les droits d'annulation suivants lorsque vous achetez en ligne ou par téléphone :
• Vous avez le droit de résilier votre contrat si vous le souhaitez, à condition que vous exerciez votre droit au plus tard 14 jours après le jour où vous avez reçu les biens ou les services.
• Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous êtes tenu de conserver la possession de la marchandise et d'en prendre raisonnablement soin.
• Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier votre contrat par une déclaration claire, comprenant les détails de votre nom, adresse géographique, détails de la commande que vous souhaitez annuler et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et adresse e-mail.
• Vous pouvez annuler par e-mail : info@hairmax.co.uk, ou appeler le 01625 533588, ou écrire à : Customer Services, HairMax.co.uk, Oak House, Oak Close, Wilmslow SK9 6DF
• Si vous décidez d'annuler, vous devez nous retourner les marchandises à vos frais dans les 14 jours suivant cette annulation et nous vous rembourserons (selon la méthode utilisée pour payer la transaction d'origine) le montant relatif aux marchandises pour lesquelles l'annulation les droits s'appliquent. Cela comprend les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés si vous choisissez un type de livraison autre que notre mode de livraison standard et le moins cher).
• Nous pouvons déduire du remboursement la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte résulte d'une manipulation inutile de votre part. Nous effectuerons le remboursement au plus tard 14 jours après le jour où nous recevrons de votre part les marchandises fournies.
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :
HairMax.co.uk, Oak House, Oak Close, Wilmslow SK9 6DF
• Remplissez votre ou vos motifs de retour au verso du bon de livraison • Joignez le bon de livraison au produit, en écrivant le motif du retour, et emballez soigneusement
• Veuillez utiliser l'emballage d'origine si possible, mais retirez les étiquettes d'origine
• Placez une étiquette sur le colis avec l'adresse :
HairMax.co.uk, Oak House, Oak Close, Wilmslow SK9 6DF
• Votre colis peut ensuite être déposé à la Poste
• Sauf en cas de défaut, vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.