Comment expédiez-vous les appareils laser, les produits de soins capillaires et les accessoires HairMax ?
Les commandes d'appareils laser HairMax sont expédiées via DPD (avec une signature requise). Tous les accessoires et produits de soins capillaires sont expédiés via DPD ou Royal Mail (sans signature requise). Veuillez consulter notre intégralité
livraison page pour plus d'informations générales sur l'expédition.
Quelles sont les options d'expédition sur les appareils laser HairMax ? Puis-je accélérer ma commande ?
Nous offrons 2 options d'expédition sur tous les appareils laser HairMax. Les livraisons standard sont GRATUITES et sont livrées en 2 à 4 jours ouvrés. Le service de livraison le lendemain est disponible au prix de 5,95 £ et utilise un service de messagerie suivi le lendemain pour s'assurer qu'il arrive à l'heure. Pour utiliser ce service, les commandes doivent être passées avant 15h00 chaque jour ouvrable. Les commandes passées un samedi ou un dimanche pour une livraison le lendemain seront expédiées le lundi et livrées le mardi.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande d'appareil laser HairMax ?
Une fois le colis libéré, les livraisons standards sont livrées en 2 à 4 jours ouvrés. Le service de livraison le lendemain est disponible au prix de 5,95 £ et utilise un service de messagerie suivi le lendemain pour s'assurer qu'il arrive à l'heure. Pour utiliser ce service, les commandes doivent être passées avant 15h00 chaque jour ouvrable. Les commandes passées un samedi ou un dimanche pour une livraison le lendemain seront expédiées le lundi et livrées le mardi.
Dois-je signer pour mon forfait HairMax ?
Les commandes d'appareils expédiées via DPD nécessitent une signature à la livraison, sauf si le client demande une renonciation avant de soumettre la commande. Une fois que le colis est expédié avec signature requise, nous ne sommes pas en mesure de supprimer l'exigence de signature pendant le transport. DPD effectuera jusqu'à 2 tentatives de livraison avant de renvoyer le colis à l'expéditeur.
J'ai passé une commande il y a quelques jours et je ne l'ai pas encore reçue ?
Nous sommes désolés des inconvénients causés. Veuillez appeler l'équipe du service client au 01625 533588, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h00, et un spécialiste du service client HairMax pourra vous aider à suivre votre commande.