APPAREILS LASER – CANDIDATS AU TRAITEMENT
Qui est un bon candidat pour un traitement avec un appareil laser HairMax ?
Le candidat idéal est celui qui a une perte de cheveux ou un amincissement léger à modéré*, et qui souhaite faire repousser les cheveux perdus et aider à prévenir leur progression. Il est préférable de commencer le traitement dès les premiers signes de chute de cheveux, car plus vous commencerez tôt, meilleurs seront vos résultats.
Comment fonctionnent les appareils laser HairMax pour faire repousser les cheveux ?
Les appareils laser HairMax utilisent l'énergie laser pour stimuler le follicule afin qu'il pousse de nouveaux cheveux sains lorsque vous souffrez d'alopécie androgénétique, également connue sous le nom de calvitie ou de cheveux clairsemés. Les appareils laser HairMax agissent directement sur le follicule pileux, pour fournir l'énergie nécessaire à une croissance saine des cheveux, en aidant à augmenter la circulation sanguine vers le follicule, à augmenter la circulation et à éliminer les déchets.
Je commence juste à remarquer que mes cheveux commencent à s'amincir. Dois-je commencer le traitement avec un appareil laser HairMax maintenant ?
Vous devriez commencer à traiter les cheveux clairsemés lorsque vous commencez à les remarquer, car plus vous commencerez tôt, meilleurs seront vos résultats. Les appareils laser HairMax sont faciles et pratiques à utiliser, seulement trois fois par semaine pendant 90 secondes à 15 minutes selon le modèle.
Les personnes de tous âges souffrant de perte de cheveux peuvent-elles bénéficier de traitements avec les appareils laser HairMax ?
Nos études cliniques ont montré que les appareils laser HairMax sont efficaces chez les hommes et les femmes de 18 ans ou plus, et que l'âge n'est pas un facteur quant à leur fonctionnement. Les appareils sont plus efficaces pour les chutes de cheveux légères à modérées*. Il n'est pas destiné aux personnes qui ont une perte de cheveux sévère. Alors que les appareils laser HairMax peuvent "réveiller" les follicules pileux dormants, une fois que le follicule pileux ne fonctionne plus, il ne peut pas être revitalisé. Nous vous recommandons, si vous souhaitez utiliser l'appareil sur une personne de moins de 18 ans, de consulter d'abord un médecin.
Les appareils laser HairMax repousseront-ils les cheveux chez les hommes et les femmes ?
Il a été cliniquement prouvé que les appareils laser HairMax traitent efficacement et en toute sécurité la perte de cheveux et favorisent la croissance des cheveux chez les hommes et les femmes*. Le meilleur moment pour utiliser les appareils est lorsque vous remarquez pour la première fois une perte de cheveux ou un amincissement des cheveux. Il n'y a également jamais eu de rapports d'effets secondaires graves. Les utilisateurs connaissent une croissance moyenne des cheveux de 149 nouveaux cheveux par pouce carré avec des résultats observés en 12 à 16 semaines. Les appareils laser HairMax peuvent également être utilisés avec tout autre traitement. Enfin, les appareils doivent être utilisés indéfiniment pour maintenir les résultats.
Quelle est la différence entre FDA Cleared et FDA Approved ?
La FDA "approuve" les médicaments et "autorise" généralement les dispositifs médicaux. Les dispositifs médicaux autorisés sont ceux que la FDA a déterminés comme étant substantiellement équivalents et sûrs à un autre dispositif commercialisé de manière similaire. La FDA exige des données pour étayer les allégations d'équivalence et des données descriptives, de performance et de sécurité pour étayer ce type de soumission. Dans le cas d'une nouvelle technologie, la FDA exige la soumission des résultats d'un essai clinique prouvant non seulement l'innocuité, mais aussi l'efficacité. Les résultats des essais cliniques, soumis avec les dépôts, ont été un facteur clé dans les dispositifs FDA Clearing HairMax.
L'appareil laser HairMax peut-il être utilisé pour l'amincissement général des cheveux après la ménopause ?
Oui, alors que le HairMax n'a été étudié que dans certaines classifications de chute de cheveux, "La majorité des femmes atteintes d'alopécie androgénique ont tendance à avoir un amincissement diffus [généralisé] sur toutes les zones du cuir chevelu"
Comment savoir si mes follicules pileux sont dormants ou ne fonctionnent plus ?
Il n'est pas possible de connaître la différence à moins que vous ne commenciez le traitement avec un appareil laser HairMax pour voir s'ils se "réveilleront" et commenceront à produire des cheveux. Si aucun poil ne repousse, vos follicules pileux ne fonctionnent plus.
Puis-je utiliser les appareils laser HairMax pour la perte de cheveux en dehors des zones ombrées de la classification Norwood Hamilton ou Ludwig Savin ?
Pour de meilleurs résultats, les appareils laser HairMax ne doivent être utilisés que pour les zones représentées. Cependant, de nombreux hommes et femmes ont utilisé les appareils pour la perte de cheveux en dehors des zones ombragées et ont rapporté de bons résultats. Pour les femmes, l'amincissement général des cheveux après la ménopause peut être traité avec succès avec les appareils.
J'ai un type de peau Fitzpatrick dans la gamme 5/6 - les appareils laser HairMax fonctionneront-ils pour moi ?
Les études sur l'appareil laser HairMax n'ont été étudiées que sur les types de peau indiqués car il était plus facile de visualiser et d'analyser les cheveux sur un fond clair. De nombreuses femmes à la peau plus foncée ont utilisé avec succès les appareils laser HairMax, et de nombreux médecins recommandent également les appareils pour les peaux plus foncées.
Les appareils laser HairMax sont-ils efficaces pour toutes les ethnies, y compris les Afro-Américains ?
Les sujets sélectionnés pour les études cliniques menées pour les appareils laser HairMax n'étaient pas basés sur l'origine ethnique ; ils ont plutôt été sélectionnés sur le teint de la peau pour faciliter l'analyse des résultats. Les résultats de nos études cliniques ont démontré que plus de 90 % de tous les sujets des études ont repoussé les cheveux, et de nombreuses personnes à la peau plus foncée ont également utilisé les appareils avec succès. Enfin, l'alopécie de traction causée par les coiffures serrées ou le tressage peut entraîner la chute des cheveux. Les appareils laser HairMax peuvent aider à restaurer des cheveux sains après que la condition a été relâchée, mais seulement si les follicules ne sont pas endommagés de façon permanente.
Est-il recommandé d'utiliser les appareils laser HairMax après une greffe de cheveux ?
De nombreux chirurgiens de greffe de cheveux utilisent les appareils laser HairMax en conjonction avec la chirurgie de greffe car ils estiment qu'ils accélèrent le temps de guérison, augmentent la perméabilité des greffes et améliorent les résultats globaux. Si vous souhaitez utiliser les dispositifs après votre chirurgie, nous vous recommandons de consulter vos chirurgiens pour savoir si et comment les utiliser après la procédure de greffe.
Les appareils laser HairMax sont-ils un traitement efficace pour toutes les ethnies et tous les tons de peau ?
Tous les appareils laser HairMax sont autorisés par la FDA pour le traitement de la perte de cheveux héréditaire chez les hommes et les femmes avec des tons de peau clairs à moyens/foncés. Les études cliniques n'étaient pas basées sur l'ethnicité, mais se limitaient aux personnes ayant ces tons de peau afin de faciliter le comptage des cheveux, car il est difficile de les compter sur des fonds plus sombres. De nombreuses personnes à la peau plus foncée ont choisi d'utiliser les appareils laser HairMax et déclarent être satisfaites des résultats.
Si j'ai un problème de thyroïde, les appareils laser HairMax m'aideront-ils à traiter ma perte de cheveux ?
Si votre thyroïde est contrôlée avec succès avec des médicaments et que vos valeurs thyroïdiennes sont normalisées, les appareils laser HairMax peuvent aider à restaurer l'état de vos cheveux.
Quelles formes d'alopécie peuvent être traitées efficacement avec les appareils laser HairMax ?
Les appareils laser HairMax sont indiqués pour traiter la forme la plus courante de perte de cheveux, l'alopécie androgénétique, également appelée perte de cheveux héréditaire ou perte de cheveux.
Les appareils laser HairMax seront-ils efficaces si j'ai du psoriasis ?
Non, l'appareil laser HairMax ne sera pas efficace pour traiter le psoriasis.
Les appareils laser HairMax sont-ils efficaces pour traiter la pelade ?
Nous ne pensons pas que les appareils laser HairMax seront efficaces pour traiter la pelade ou l'une de ses variantes.
Les appareils laser HairMax sont-ils efficaces pour traiter la perte de cheveux induite par la chimiothérapie ?
Les appareils laser HairMax n'empêcheront pas la perte de cheveux pendant la chimiothérapie. Cependant, bien qu'aucune étude clinique n'ait été menée sur l'aide au retour des cheveux après la chimiothérapie, certaines personnes ont utilisé les appareils à cet égard et ont signalé certains avantages.
Les appareils laser HairMax sont-ils efficaces si j'ai des extensions de cheveux ?
Vous pouvez utiliser les appareils laser HairMax si vous avez des extensions de cheveux. Pour traiter votre perte de cheveux lorsque vous en avez, vous devez retirer le mécanisme des dents de l'appareil si vous traitez votre condition lorsque les extensions sont en place. Cela empêchera l'une de vos extensions de cheveux de se coincer dans les dents et d'être arrachée. Après avoir retiré les dents, l'appareil doit être maintenu sur vos cheveux.
Puis-je utiliser l'appareil laser HairMax si je suis enceinte ou si j'allaite ?
Comme pour tous les médicaments et dispositifs médicaux, nous vous recommandons de demander à votre fournisseur de soins de santé si vous devez commencer un traitement avec un appareil laser HairMax si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte.
INFORMATIONS SUR LES MODÈLES D'APPAREILS LASER
Quelles sont les différences entre les différents modèles d'appareils laser HairMax ?
Tous les appareils laser HairMax délivrent la même énergie qui a fait ses preuves pour traiter efficacement la chute et l'amincissement des cheveux et stimuler la croissance des cheveux. La seule différence réside dans les temps de traitement, c'est-à-dire que plus il y a de lasers, plus le temps de traitement est court. Tous les appareils nécessitent un traitement seulement 3 fois par semaine pendant la durée suivante.
LaserBand 82 – Cet appareil mains libres amélioré nécessite aussi peu que 90 secondes de temps de traitement seulement 3 fois par semaine (et est rechargeable).
LaserBand 41 – Cet appareil mains libres amélioré nécessite aussi peu que 3 minutes de temps de traitement seulement 3 fois par semaine (et est rechargeable).
12 derniers – Cet appareil est portatif, rechargeable et nécessite un temps de traitement de 8 minutes.
9 derniers – Cet appareil est portatif, rechargeable et nécessite un temps de traitement de 12 minutes.
Depuis combien de temps les appareils laser HairMax sont-ils sur le marché ?
Les appareils laser HairMax ont été les pionniers du traitement à domicile de la perte de cheveux avec l'introduction du HairMax LaserComb en 2000. Depuis lors, plus d'un million de personnes ont acheté les appareils, et il n'y a jamais eu de rapports d'effets secondaires nocifs. .
Le LaserBand est-il conçu pour être «taille unique» et comment puis-je savoir qu'il conviendra à ma tête?
Le LaserBand est conçu pour s'adapter à la taille moyenne de la tête de la plupart des individus, donc l'ajustement n'est généralement pas un problème.
Les appareils laser HairMax doivent-ils être nettoyés ?
Les appareils laser HairMax peuvent avoir besoin d'être nettoyés de temps en temps pour assurer un maximum d'avantages. Pour nettoyer l'appareil, débranchez-le, puis retirez délicatement les dents en les tirant tout droit. Nettoyez la fenêtre avec un chiffon doux et humide, puis remplacez les dents. L'appareil est maintenant prêt à être utilisé.
Les appareils laser HairMax contiennent-ils de la lumière LED ou infrarouge comme certains des autres sur le marché ?
Non, les lasers contenus dans tous les appareils laser HairMax sont de véritables lasers pour permettre une livraison maximale de l'énergie laser aux follicules.
DIRECTIVES DE TRAITEMENT AU LASER
Comment utiliser les différents appareils laser HairMax pour traiter ma chute de cheveux ?
Les appareils laser HairMax ont été conçus dans un souci de confort et de commodité. Ils sont légers et à des prix différents pour s'adapter à n'importe quel "livre de poche". Chaque appareil n'est utilisé que 3 fois par semaine (comme le lundi, le mercredi et le vendredi) pour obtenir des résultats. Tous les appareils émettent la même énergie laser, et la seule différence est que les temps de traitement varient selon le modèle. Plus il y a de lasers, plus le temps de traitement est rapide.
Le LaserBand ne nécessite un traitement que pendant 90 secondes, ce qui est le temps de traitement le plus rapide de tous les appareils laser à usage domestique sur le marché.
Le 12 derniers ne prend que 8 minutes.
Le Prima 7 et Advanced 7 prendre seulement 15 minutes.
Les appareils laser HairMax doivent-ils être utilisés indéfiniment ?
Les traitements au laser HairMax doivent être utilisés sur une base indéfinie pour continuer à voir des avantages positifs. Cependant, une fois que vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez essayer de réduire les traitements à deux fois par semaine, mais si vous constatez une perte, vous devrez recommencer à utiliser l'appareil 3 fois par semaine. Nous ne vous recommandons pas d'arrêter complètement d'utiliser l'appareil, car si vous arrêtez, vos cheveux retrouveront l'état dans lequel ils étaient avant le début du traitement.
Quelle est la différence entre l'utilisation des traitements de 4 secondes ou de 30 secondes pour le LaserBand ?
Chaque méthode délivre une dose d'énergie laser similaire, il appartient donc à l'utilisateur de choisir la méthode à utiliser, comme décrit dans le manuel d'utilisation de l'appareil.
Quelle est la meilleure façon d'utiliser le LaserComb et le LaserBand ?
Pour le HairMax LaserComb: L'appareil est utilisé 3 fois par semaine, et doit être déplacé très lentement au-dessus de votre tête, et non utilisé comme une brosse. L'appareil émettra un bip sonore et/ou une vibration toutes les 4 secondes pour vous avertir de déplacer l'appareil de ½ pouce vers le site suivant. Vous devez continuer à utiliser l'appareil de cette manière jusqu'à ce que vous couvriez soit la zone que vous souhaitez traiter, soit toute votre tête avec plusieurs passages comme décrit dans le manuel d'utilisation, jusqu'à ce que le temps de traitement soit terminé.
Pour le HairMax LaserBand: Placez simplement l'appareil sur le devant de votre tête et déplacez-le doucement vers le haut de votre tête, puis vers l'arrière, en utilisant la méthode de 4 secondes ou de 30 secondes décrite dans le manuel de l'utilisateur. L'une ou l'autre méthode nécessite aussi peu que 90 secondes de temps de traitement, 3 fois par semaine.
À quelle fréquence dois-je utiliser les appareils laser HairMax ?
Les traitements au laser HairMax ne doivent être utilisés que 3 fois par semaine, comme tous les deux jours (par exemple, lundi, mercredi, vendredi) pour des résultats optimaux.
Dois-je me laver les cheveux à chaque fois avant d'utiliser les appareils laser HairMax ?
Non, mais les appareils laser HairMax doivent être utilisés sur un cuir chevelu propre afin que l'énergie laser optimale atteigne le cuir chevelu pour être transmise aux follicules pour de meilleurs résultats.
Les appareils laser HairMax peuvent-ils être utilisés tous les jours au lieu de tous les deux jours ?
Non, les appareils laser HairMax lorsqu'ils sont utilisés 3 fois par semaine fourniront des résultats optimaux. Les utiliser tous les jours n'augmentera pas les bénéfices.
Quel est le temps de traitement pour le LaserBand ?
Le LaserBand dispose de 82 lasers pour une couverture plus large et fournira la même énergie éprouvée pour traiter la perte de cheveux et les cheveux clairsemés et repousser les cheveux, en aussi peu que 90 secondes, 3 fois par semaine. (Certains médecins ont recommandé que le LaserBand soit utilisé jusqu'à 10 minutes à chaque séance et rapportent de bons résultats.)
Les appareils laser HairMax peuvent-ils être utilisés en toute sécurité avec d'autres produits pour la croissance des cheveux ?
Les appareils laser HairMax sont sûrs et doux et peuvent être utilisés avec d'autres produits pour la croissance des cheveux.
Dois-je utiliser du minoxidil et/ou d'autres produits de soins capillaires pour que les appareils laser HairMax fonctionnent ?
Non, il a été prouvé que les appareils laser HairMax fonctionnent seuls.
Puis-je utiliser les appareils laser HairMax pour traiter ma perte de cheveux pendant que j'utilise des fibres capillaires ?
Oui, vous pouvez utiliser les fibres capillaires pour dissimuler la perte de cheveux en attendant que les avantages des appareils laser HairMax se manifestent. Cependant, assurez-vous de laver les fibres capillaires avant chaque traitement au laser, car elles peuvent empêcher l'énergie laser optimale d'atteindre le cuir chevelu.
Dois-je sécher mes cheveux avec une serviette après les avoir lavés, avant d'utiliser un appareil laser HairMax ?
Oui, c'est une bonne idée d'utiliser l'appareil laser HairMax sur les cheveux humides, et non sur les cheveux mouillés.
Quels shampooings sont les meilleurs à utiliser avec les appareils laser HairMax ?
Il est recommandé d'utiliser un shampoing sans sulfate, car les shampoings contenant du sulfate pourraient affecter négativement votre condition de perte de cheveux. Nous proposons les traitements HairMax pour la densité des cheveux et du cuir chevelu qui ne contiennent pas d'irritants tels que le laurylsulfate de sodium. Une description de ces produits peut être trouvée sur le site Web HairMax.co.uk.
Puis-je utiliser les appareils laser Minoxidil et HairMax ensemble pour traiter ma chute de cheveux ?
Oui, de nombreux médecins les utilisent ensemble car ils pensent que des résultats synergiques se produiront. Si vous choisissez de les utiliser ensemble dans un régime combiné, le minoxidil doit être utilisé comme indiqué 2 fois par jour et l'appareil laser HairMax 3 fois par semaine comme indiqué. Les jours où vous utilisez ce régime combiné, nous vous suggérons d'utiliser d'abord l'appareil laser HairMax, suivi de l'application de minoxidil.
Si j'ai des cheveux colorés, les appareils laser HairMax fonctionneront-ils toujours ?
Oui, les appareils laser HairMax peuvent être utilisés sur toutes les couleurs de cheveux. Nous vous recommandons cependant d'attendre 2 à 3 jours après tout processus de coloration des cheveux avant d'utiliser l'appareil.
Si je coiffe mes cheveux, les dents des appareils laser HairMax vont-elles ruiner ma coiffure ?
Non, les appareils laser HairMax ne sont pas destinés à être utilisés comme un peigne ou une brosse typique. Les appareils sont simplement déplacés d'une manière douce afin qu'ils n'affectent pas une coiffure.
EFFICACITÉ DU DISPOSITIF LASER
Les appareils laser HairMax fonctionnent-ils sur toute la tête ou uniquement sur le dessus ?
Les appareils laser HairMax traitent la perte de cheveux et l'amincissement des cheveux* sur toute la tête, le dos, le devant, le dessus et les côtés, contrairement aux médicaments qui fonctionnent mieux uniquement sur le dessus.
Combien de temps faut-il pour voir les résultats d'un traitement avec les appareils laser HairMax ?
Les résultats du traitement avec les appareils laser HairMax prennent du temps car les cheveux poussent de ½ pouce par mois, alors ne vous attendez pas à voir des résultats « du jour au lendemain ». Les utilisateurs commencent généralement à voir des résultats dans les 12 à 16 semaines, il est donc important d'adopter une « vision à long terme » et de donner aux appareils le temps de fonctionner. Bien que les résultats varient d'un individu à l'autre, dans les études cliniques, plus de 90% des utilisateurs connaissent une croissance des cheveux. Certains de nos chercheurs estiment également que d'autres résultats positifs peuvent se produire au-delà de la période de 26 semaines des études, jusqu'à un an ou plus d'utilisation continue.
Quels avantages vais-je voir en utilisant les appareils laser HairMax ?
L'un des éléments suivants indique une réponse au traitement avec les appareils laser HairMax.
Nouvelle croissance des cheveux
Inversion de l'amincissement des cheveux
Cheveux qui poussent plus fort
Augmenter la densité et la plénitude
Plus de maniabilité et de dynamisme
Moins de perte se produira au fil du temps
Les appareils laser HairMax fonctionneront-ils pour moi ?
Bien que les résultats varient d'un individu à l'autre, plus de 90 % des participants aux essais cliniques ont fait repousser leurs cheveux. Étant donné que nous ne pouvons pas prédire les résultats individuels, nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours (moins des frais de réapprovisionnement de 20 %), afin que vous puissiez juger des résultats et décider si l'appareil fonctionne pour vous.
Les appareils laser HairMax plus chers ont-ils une puissance plus élevée et donnent-ils de meilleurs résultats ?
Non, tous les appareils émettent le même niveau d'énergie et donneront les mêmes résultats, la seule différence entre les modèles étant le temps de traitement, c'est-à-dire que plus il y a de lasers, plus le temps de traitement est court.
Combien de temps dois-je utiliser les appareils laser HairMax et dois-je les utiliser pour toujours ?
Pour maintenir les résultats, vous devez continuer à utiliser les appareils laser HairMax indéfiniment et de manière cohérente pour continuer à voir des avantages positifs. Une fois que vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez essayer de réduire les traitements à deux fois par semaine pour l'entretien. Cependant, en cas de mue, vous devrez reprendre le traitement 3 fois par semaine.
J'utilise l'appareil laser HairMax depuis de nombreuses semaines, mais je ne vois pas de résultats, alors que dois-je faire maintenant ?
Nous vous recommandons d'adopter une « vision à long terme » pour juger des résultats. Les appareils laser HairMax fonctionnent de 2 manières : pour aider à la repousse des cheveux et/ou pour vous aider à conserver ce que vous avez. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser l'appareil pendant au moins 20 semaines, pour juger des résultats.
EFFETS SECONDAIRES
Y a-t-il des effets secondaires liés à l'utilisation des appareils laser HairMax et sont-ils sans danger ?
Il n'y a jamais eu de rapports d'effets secondaires nocifs résultant de l'utilisation des appareils laser HairMax, au cours des 15 dernières années que les appareils ont été sur le marché, ni des essais cliniques.
Les appareils laser HairMax causeront-ils la chute ou endommageront-ils mes cheveux ?
Les appareils laser HairMax n'endommageront en aucun cas les cheveux. La chute est une phase naturelle de la croissance saine des cheveux. Le traitement avec les appareils peut entraîner la chute de certains utilisateurs au cours des premières semaines d'utilisation, car l'énergie laser fait perdre au follicule pileux les poils endommagés et repousse les poils sains. La perte de cheveux est en fait un signe positif que l'appareil laser HairMax commence à fonctionner pour faire repousser de nouveaux cheveux sains. Si vous deviez arrêter d'utiliser l'appareil, vos cheveux reviendraient là où ils étaient avant le début du traitement.
Les appareils laser HairMax peuvent-ils brûler mon cuir chevelu ?
Non, les appareils laser HairMax utilisent des lasers qui ne dégagent pas de chaleur, ils ne peuvent donc pas brûler votre cuir chevelu.
Les appareils laser HairMax peuvent-ils être surutilisés ?
La lumière laser saine fournie par les appareils est sûre et douce. L'utilisation plus fréquente des appareils laser HairMax n'améliore pas les résultats et ne les fait pas apparaître plus rapidement. L'appareil doit être utilisé tous les deux jours pour bénéficier d'un bénéfice optimal. L'utilisation plus fréquente des appareils peut sur-stimuler les follicules pileux, ce qui peut diminuer les résultats observés.
Pourquoi est-ce que je perds après avoir utilisé l'appareil laser HairMax ?
Lorsque les follicules de l'alopécie androgénétique (perte de cheveux héréditaire/modèle) deviennent miniaturisés, ils produisent des poils fins et vaporeux. L'énergie laser stimule les follicules à se débarrasser de ces poils malades pour faire place à de nouveaux cheveux sains. La quantité d'excrétion est variable d'un individu à l'autre, et certaines personnes ont peu ou pas d'excrétion en fonction de la gravité de la maladie. Il est important de savoir que les appareils laser HairMax NE PAS EN AUCUN CAS endommager les cheveux et si vous deviez arrêter le traitement, vos cheveux reviendraient à l'état où ils étaient avant d'utiliser l'appareil.
Lorsque j'ai commencé à utiliser un appareil laser HairMax, j'ai eu des picotements et des démangeaisons. Cela va-t-il disparaître ?
Lorsque vous commencez un traitement avec un appareil laser HairMax, le follicule a commencé à recevoir un flux sanguin accru, de sorte que vous pouvez ressentir des picotements ou des démangeaisons, qui devraient disparaître dans les 1 à 2 semaines d'utilisation continue.
Puis-je avoir un cancer de la peau en utilisant l'appareil laser HairMax ?
Non, l'énergie lumineuse qui peut causer le cancer est les UVA émis par la lumière du soleil. Les lasers des appareils laser HairMax ont une longueur d'onde complètement différente de celle des UVA, il n'y a donc aucune relation. Cependant, si vous êtes sous traitement pour un cancer de la peau du cuir chevelu, il est toujours préférable de parler avec votre médecin de l'application d'un traitement léger à cette zone.
Que se passera-t-il si je fixe les lasers des appareils laser HairMax ?
Vous ne devez pas fixer la lumière laser des appareils ou les regarder dans un miroir. Cependant, si vous exposiez trop vos yeux, vous ressentiriez une irritation des yeux.
Puis-je utiliser l'appareil laser HairMax si je suis enceinte ou si j'allaite ?
Comme pour tous les médicaments et dispositifs médicaux, nous vous recommandons de demander à votre fournisseur de soins de santé si vous devez commencer un traitement avec un appareil laser HairMax si vous êtes enceinte, allaitez ou envisagez de devenir enceinte.
CONCOURS
Quelle est la différence entre le LaserBand et les autres appareils de ce type ?
Le LaserBand émet la même énergie totale que les LaserCombs, dont l'efficacité a été prouvée dans 7 études cliniques avec 460 sujets dans les principaux établissements d'enseignement de la dermatologie. Les autres dispositifs « top of hair » n'ont pas d'études cliniques de ce genre publiées prouvant leur efficacité. De plus, le LaserBand utilise un mécanisme breveté de séparation des cheveux, qui sépare automatiquement les cheveux pendant l'utilisation, pour une distribution optimale de l'énergie laser aux follicules. (Le temps de traitement total de 90 secondes fournit 246 lasers pour couvrir tout votre cuir chevelu.)
Pourquoi le LaserBand nécessite-t-il 90 secondes de temps de traitement alors que les appareils concurrents nécessitent 20 à 30 minutes de temps de traitement ?
Le LaserBand avec 82 lasers pour une couverture plus large, fournit la même énergie totale en 90 secondes que le LaserComb en 8 à 15 minutes (selon le modèle) qui a fait ses preuves dans 7 études cliniques avec 460 sujets. Nous ne savons pas d'où proviennent les temps de traitement des autres "appareils pour cheveux", tels que les casques et les casquettes, car aucune étude clinique n'a été publiée pour justifier leurs recommandations de temps d'utilisation.